Mapping, 3D et Robot : BOX


Box explore la synthèse de l’espace réel et numérique par projection en utilisant la technologie de mapping (vue plusieurs fois déjà sur le blog que vous pouvez retrouver en cliquant ici sur mapping) sur des surfaces en mouvement. Le court métrage est une performance live, capturée entièrement à huis clos dans un grand hangar équipé de robots maniant une grande planche. Bot & Dolly produit ce travail pour servir à la fois une déclaration artistique et une démonstration technique. Elle est l’aboutissement de plusieurs technologies, y compris la robotique à grande échelle, la cartographie de projection mapping, et le génie du logiciel. Nous croyons que cette méthode a un énorme potentiel de transformer radicalement les représentations théâtrales, et définir de nouveaux genres d’expression.

Les créateurs présentent 5 séquences suivantes : la transformation, la lévitation, l’intersection, la téléportation puis l’évasion. Une très belle prouesse techniques dont l’illusion de la perspective est réelle.

 

box mapping
box mapping
box
box


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer