Nouvel outil dans Photoshop CC : La plume pour faire de belles courbes

Photoshop CC : The Curvature Pen Tool

Il est souvent compliqué de réaliser avec l’outil « Plume » des belles courbes comme on peut les imaginer dans sa tête. Il vous faut soit du skill, soit réussir, avec un peu de chance et de temps, à réaliser ce que vous souhaitez.

Photoshop CC va, dans sa prochaine mise à jour, intégrer un nouvel outil. Ce nouvel outil se trouvera dans l’outil « Plume » avec son petit nom : « Curvature Pen Tool » (sélectionnable avec un clic droit sur l’outil plume)

Vous pourrez réaliser des sélections au top ou dessiner des formes bien rondes. L’outil va anticiper les lignes que vous souhaitez créer pour donner vie à une forme homogène et lisse. C’est une façon plus simple et plus intuitive de réaliser des tracés (surtout pour les débutants).

Tutorial Photoshop CC : The Curvature Pen Tool

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de :

Partagez cet article design à votre entourage