Timelapse : RIO DE JANEIRO - #Olybop

Timelapse : RIO DE JANEIRO


Le tour du monde des villes en timelapse est de retour une nouvelle  vidéo magnifique dans les rues de Rio . Après LondreNewYorkLosAngelesMoscouMurmanskSaint-PetersburgSingapourSan Fransisco,   Kuala LumpurChicago, San Diego et bien d’autres timelapses.

Pas étonnant que la belle ville de Rio de Janeiro a été choisie pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et les Jeux olympiques d’été de 2016. Rio est la deuxième plus grande ville du Brésil, et la troisième plus grande région métropolitaine et l’agglomération en Amérique du Sud, bénéficiant d’environ 6,3 millions de personnes à l’intérieur de la ville. Rio de Janeiro est l’une des villes les plus visitées dans l’hémisphère sud et est connu pour ses décors naturels, les fêtes de carnaval, samba, bossa nova, de plages balneario comme Barra da Tijuca, Copacabana, Ipanema, Leblon.  Certains des plus célèbres monuments, en plus des plages incluent la statue géante du Christ Rédempteur («Cristo Redentor») au sommet de la montagne du Corcovado, nommée l’une des Sept Nouvelles Merveilles du Monde.

Vous allez pouvoir admirer dans une superbe vidéo timelapse tous ces beaux paysages et rues de la ville sur une musique de Jan Baumann et filmé avec un Canon 5D III .

timelapse rio
Timelapse : RIO DE JANEIRO
rio timelapse
Timelapse : RIO DE JANEIRO
timelapse rio de janeiro
Timelapse : RIO DE JANEIRO


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer