Timelapse : Welcome Home San Diego


Le tour du monde des villes en timelapse est de retour une nouvelle  vidéo magnifique dans les rues de San Diego. Après LondreNewYorkLosAngelesMoscouMurmanskSaint-PetersburgSingapourSan Fransisco,   Kuala Lumpur, Chicago et bien d’autres timelapses.

Après 4 mois de travail, Michael Shainblum a réalisé cette vidéo de sa ville natale. Son but a été de retranscrire des images magnifique de la ville de San Diego à travers ses propres yeux et sa vision artistique. Le résultat est sans appel puise que les images sont qualitatives. Les plans et les angles de prises de vue sont admirablement choisis.

welcome home timelapse 2
Timelapse San Diego
welcome home timelapse
Timelapse San Diego



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer