Two Forty from Brighton - #Olybop

Two Forty from Brighton


Il y a des fois ou avoir un scénario, une trame dans une vidéo est indispensable. Je dirais même que dans la plupart des cas c’est obligé. Ici, ce n’est pas le cas. On a juste une thématique, un lieu : Brighton.

Je trouve intéressant à des moment de prendre sa caméra, son reflex et de partir ou nous mène notre envie et de capturer des moments de vie juste parque ce sont de moments de vie justement. Des passages de tous les jours, des images que l’on voit tous les jours mais que ramené en slow motion, on en apprécie toute la valeur.

C’est idée qu’a voulu faire passer Philip Bloom dans cette vidéo « Two Forty from Brighton« . filmé le plus souvent en slow motion à 240 FPS et allant jusqu’a + de 3000 FPS sur certains plans, le résultat donne une vidéo calme mais dynamique. Un coup de coeur pour le passage ou la jeune femme envoie des cailloux en direction de la caméra…

Two Forty from Brighton 2



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer