9 logos de marque changent d’homme en femme pour l’égalité des droits


Creative Equals, qui milite pour l’égalité homme/femme à sorti lors de la journée mondiale de la femme des transformation de logos pour montrer l’équité. L’objectif est de transformer des logos bien connus comme DreamWorks, monopoly et Schwarzkopf. Dont l’origine est créé par une petite mascotte « homme », pourquoi ne pas avoir un changement graphique pour qu’ils deviennent féminin.

Une bonne idée avec un bon rendu qui, comme on le sait, n’est qu’une goutte d’eau dans ce vaste débat d’égalité au quotidien.

Tranformation du M de McDo en W de Woman
Silouette plus féminine de l’Oscars
Transformation de Bic d’Homme en Femme
Transformation de Dreamworks d’Homme en Femme
Transformation de Schwarzkopf d’Homme en Femme
Transformation de Monopoly d’Homme en Femme
Transformation de Pringles d’Homme en Femme


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer