Tutorial Photoshop – Comment utiliser l’outil Content Aware Fill ?


Le nouvel outil de Photoshop « Content Aware Fill » vient d’être mis à disposition dans la dernière mise à jour Photoshop CC, c’est le moment de découvrir toute sa puissance dans un tutorial en vidéo. Vous allez voir son utilisation est vraiment très simple.

J’avais déjà présenté les possibilités lors de la mise en ligne d’une vidéo teaser début septembre. Adobe vient de lancer officiellement cet outil dans leur dernière mise à jour et c’est clairement le moment de voir le potentiel. Dans une vidéo réalisée par Photoshop Café, vous allez découvrir 2 exemples d’utilisation de l’outil « Content Aware Fill ». Fini l’utilisation de l’outil tampon, ou de l’ancienne façon de remplir avec du contenu pris en compte. Avec cet outil, Photoshop à vraiment étudier le besoin et a créé un outil simple, complet et efficace.

Supprimez tout ce qui se trouve sur une photo en utilisant l’incroyable outil Content Aware Fill (CAF) dans Photoshop CC 2019. CAF existe depuis un certain temps, mais pas comme ça ! Dans ce didacticiel Photoshop, Colin Smith vous explique tout ce que vous pouvez faire avec le nouveau remplissage en fonction du contenu.

Nouveauté Photoshop avec l’outil de contenu pris en compte



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer