Découverte de Google Voice



Au niveau des réseaux sociaux, on peux dire que Google est très présent ces derniers temps. Le lancement de Google+ (dont je vous passerais la review, certains l’on déjà fait et de façon qualitative), Google music fait aussi son apparition, on peut dire que chez google ils savent faire des invitations 😉 Cependant, ce matin, Google à déployé gracieusement dans ma boite mail Google Voice. Le service d’appel via internet (comme skype) est en cours d’implémentation en France.

Découverte de Google Voice 1


Découverte de Google Voice 2

A partir de maintenant, il vous sera possible de passer des appels directement via gmail à vos contacts (ceux de vos cercles superbement triés, forcément) et cela à des tarifs corrects :p. Une fois que vous aurez accepté les conditions d’utilisation (voir l’image ci-dessus), vous aurez dans votre fenêtre de Chat, et juste en dessous de votre pseudo, une ligne « appels téléphoniques ». En cliquant dessus, vous verrez apparaitre en bas à droite, le clavier numérique ci-dessous.

Découverte de Google Voice 3

Quels sont les tarifs de google voice ? Pour le moment les appels sur le territoire américains est gratuit. Le fait d’appeler en france sur un mobile vous reviendra à 0.08euros/la minute et 0.02 pour un fixe. Vous avez la possibilité de payer via votre carte de crédit ou par checkout, le concurrent de paypal ^^ Si vous choisissez une recharge de 10euros, il vous en coutera réellement 11,96euros.

Petit plus, vous pouvez choisir en cliquant sur le petit drapeau, l’extension du pays à appeler (+33 pour la france, +32 pour la belgique…). Voir tous les tarifs

Un fois vos appels émis, vous aurez la possibilité de voir tous l’historique sur la page https://www.google.com/voice#history
Découverte de Google Voice 4

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cOZU7BOeQ58[/youtube]



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité