Infographie : Le cimetière des applications Google


Découvrons ensemble une infographie sur les applications Google qui ne sont plus de ce monde numérique. L’une des forces de Google et on le sait tous, c’est d’avoir les moyens de mener de front des centaines de projets en même temps. Google, bien installé dans des locaux design de qualité, pour permettre une énorme créativité, est simplement une usine à créer et on le sait. Pour dernier exemple en date le Google hyperlapse ou encore le streetwiew de l’ile d’Hashima  à la possibilité de tester des services et des produits dans toutes les directions. Certains fonctionnent, d’autres pas du tout. C’est pour cela que sur la multitudes des applications de leur catalogue, certaines finissent tout bonnement au cimetière.

Si vous vous remémorez quelques-uns de leurs flops, on pourrait certainement parler de Google Wave ou encore Google Buzz. Il aura fallu pas moins de 2 tentatives pour que google sorte un réseau social digne de nom avec l’actuel Google +. Je vous laisse imaginer les moyens déployés par la firm pour en arriver là !

Igoogle est aussi passé à la trappe, cette application qui permettait de faire de l’agrégation de contenus (type Netvibes que j’utilise encore d’ailleurs ^^)

Autant de projets lancés, arrêtés, remixés, fusionnés. Quelques applications regroupées dans cette infographie réalisée par WordStream.

infographie-cimetiere-applications-google
Infographie : Le cimetière des applications Google


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer