« Removed », une série de photos illustrant l’impact des nouvelles technologies sur notre quotidien


Dans son travail, le photographe Eric Pickersgill explore l’impact qu’ont les nouvelles technologies sur les individus et la société.
Il propose dans sa série « Removed », des photographies représentant des personnes au quotidien tenant leur smartphone, leur tablette, leur console… invisible. En effet, il a voulu éliminer/effacer toutes formes de nouvelles technologies afin de mettre en évidence le problème que nous rencontrons aujourd’hui.
Cela peut alors nous permettre d’avoir une vison extérieure des membres de plusieurs familles ayant chacun le nez dans leur téléphone, par exemple.

Il est évident que notre dépendance aux appareils électroniques se fait de plus en plus grande, ce qui n’est pas forcément avantageux…!

removed1

Removed2

Removed3

removed4

removed5

removed 6

removed7

removed8

removed9

removed 10

removed11

removed12

removed13

removed14

removed15

removed16

removed17

removed18

removed19

removed20

removed21

removed22

removed23

removed24

 

 

 

 

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer