Les meilleurs détournements de POSE TON MACRON lors de la finale de coupe du monde 2018


Je ne vous apprends rien que M. Le président à été plus qu’excité lorsque les Français ont marqué des But lors de la finale de coupe du monde. Une photo est devenue virale et a été une aubaine pour les photoshopeurs en herbe. La magie d’internet à opéré, comme à son habitude.

Cette photographie, prise par Alexei Nikolsky de l’agence russe Sputnik qui avait le privilège de se trouver dans la loge, a réussi à capturer un moment cocasse lorsque les Français ont marqué le premier but contre la Croatie. Vu la pose décalée, il n’a fallu que quelques heures pour que cette photo devienne virale. Sur Twitter, le Hashtag #PoseTonMacron est arrivé pour le plus grand bonheur des twittos:)



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer